Vidéos des SKUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos des SKUR

Pour les news concernant les vidéos des SKUR, pour pouvoir en discuter autour d'une bière lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des SKUR

Aller en bas 
AuteurMessage
SKUR
Admin
SKUR


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le Nord de le France
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
L'Histoire des SKUR Left_bar_bleue53/53L'Histoire des SKUR Empty_bar_bleue  (53/53)
Nombre d'avertissements:
L'Histoire des SKUR Left_bar_bleue0/5L'Histoire des SKUR Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
L'Histoire des SKUR Left_bar_bleue0/3L'Histoire des SKUR Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Histoire des SKUR Empty
MessageSujet: L'Histoire des SKUR   L'Histoire des SKUR Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

L'Histoire du nom de groupe:

Tout a débuté par un groupe de pote...en 4ème qui allait dans une salle en réseau pour s'éclater à Call of Duty...

Les 4 principaux étaient les suivants :
Seph
Calmos
Ulematome
Dark Halloy

Comme vous le voyez les initiales donnent SCUD, faisant du même coup référence au Missiles SCUD russe, présent dans un autre jeu qui n'est qu'autre que Command & Conquer Generals.

Ensuite un petit changement de pseudo pour moi, voyant le nombre hallucinant de Calmos sur le net, j'ai décidé de garder le même pseudo mais en le modifiant un peu pour donner Khalmos, ce qui change pas beaucoup le nom (SKUD).

Enfin lorsqu'on a commencé à faire des sketchs, ce n'était plus Dark Halloy qui prédominait puisqu'il s'y ait mis que très tardivement et peu de temps...mais Rihen. Ayant décidé de garder la racine, ça a donné SKUR.

-Histoire de la création du groupe.

Tout à commencé par Ulematome et Rihen, 2 voisins qui se sont mis à se cotoyer très souvant. Rihen avait une caméra, ils se sont mis à tourné des journaux télévisés (avec des moyens encore plus précaire qu'aujourd'hui mais bon, c'était pour le fun)....

Puis à un anniversaire à Ulematome (janvier 2004), on a tourné le Nouvel An, un sketch bordellique où c'est moi qui film (quel horreur Laughing) Mais que du claquage de barres....

Ça à pu du même coup nous rapprocher de Rihen, qui est de 2 ans notre ainé, que je connaissais de vue à l'école primaire.

Puis pas si longtemps après, on c'est revu, uniquement à 4 et on a tourné...Julie L'Escroc, Ça se Dispute et Toilette propre...Là où Rihen d'ailleurs à reconnu que moi et Seph n’étions pas mauvais, et on c'est revu pour faire Navarro....et c’est comme ça que les sketchs pour le délire ont commencés.

Longtemps après, en juin dernier grâce à Micro Hebdo je découvre Dailymotion, et je me dis « Pourquoi pas diffuser nos sketchs sur le net pour savoir si ce qu’on fait a de la valeur ? »

Et voila, maintenant on est 6 mois après la mise en ligne des sketchs et voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://skurvideo.forumactif.com
 
L'Histoire des SKUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéos des SKUR :: Les SKUR :: Infos & News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser