Vidéos des SKUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos des SKUR

Pour les news concernant les vidéos des SKUR, pour pouvoir en discuter autour d'une bière lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venez tous à la taverne :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poiv'Rôh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:57

Entrez voyageurs, entrez et venez vous réchauffer dans la taverne de l'elfe farci...

Vous pourrez ainsi vous retrouvez autour d'une bonne bière et d'un plateau de Sfroumptchs tout en discutaillant... Et ceci naturellement dans une ambiance familiale, avec quelques attractions comme amies telles que:

-lundi: tabassage d'elfe (âmes sensibles, s'abstenir)
-mercredi: journée record (proposez vos propores records Very Happy)
-samedi: concours de bras de fer avec le barman (je suis le barman Twisted Evil )

Les cinq premiers dans la taverne auront droit à une consommation gratuite pour féter l'ouverture de la taverne Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalmos
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue43/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (43/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

Rassure moi Barman, Moi, Serge et Ulematome c'est gratuit tout le temps j'espère.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khalmos
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue43/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (43/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:37

Pour jonas, aléas Raphaël : champagne Venez tous à la taverne :D Soif15
Revenir en haut Aller en bas
Poiv'Rôh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:07

Jamais de la vie, tu taxe comme tout le monde ^^
Sauf aujourd'hui parce que t'es le premier ici donc conso offerte, je reviens avec un plateau de Sfroumptchs cru ok?


Sors de la salle, bruit de bataille et d'agonie...
Le client sebouche les oreilles et pense à autre chose...
Le barman est de retour dans le salle trois plats pleins de Sfroumptchs fraichement massacrés Very Happy


Venez tous à la taverne :D Sfroumptch4wu

Et voila pour toi Very Happy
A boire?
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Admin
Seph


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue32/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (32/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

Entre alors dans la salle un jeune homme tout de noir vétu (c'est moi clown)... Il observe les alentour et aperçoit un de ses amis essayant d'avaler (non sans répugance) un Sfroumptch pas tout à fait mort...

Tchou Khalmos, on s'amuse?


Parle pour toi, ces créatures sont encores à moitié vivantes dans mon estomac...

Ahhhh, c'es pour ça que t'es tout vert??? Hé, qu'est-ce tu fais??? Oh barman!! Khalmos va rendre son déjeuner!!

Un troll sort alors de la réserve, immaculé de sang, et trébuche sur Khalmos à quatre pattes... Il se relève et le traine derrière lui vers une petite porte cachée derrière un tableau.


Vous pourrez me crader la taverne quand vous voudez, mais attenez au moins une semaine!

Trop tard...


Plusieurs Sfroumptchs à moitiè digérés sortent alors de la bouche de Khalmos.


Et bouse de vache... Comment je vais attirer des cliens si vous me tuez tout le premier jour??
Revenir en haut Aller en bas
Rihen




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue53/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (53/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:46

Rihen rentre dans la pièce et la rempli de sa présence ubuèsque



Mon premier post Laughing sa se fête, je tiens à dire que ce forum je l'adore


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/4400/1
Khalmos
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue43/53Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (43/53)
Nombre d'avertissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/5Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
Venez tous à la taverne :D Left_bar_bleue0/3Venez tous à la taverne :D Empty_bar_bleue  (0/3)

Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:38

Tu n'as qu'à pas empoisonner tes clients...barman... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tous à la taverne :D Empty
MessageSujet: Re: Venez tous à la taverne :D   Venez tous à la taverne :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous à la taverne :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéos des SKUR :: Les SKUR :: Bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser