Vidéos des SKUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos des SKUR

Pour les news concernant les vidéos des SKUR, pour pouvoir en discuter autour d'une bière lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La corbeille des non rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Poiv'Rôh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
La corbeille des non rp Left_bar_bleue0/53La corbeille des non rp Empty_bar_bleue  (0/53)
Nombre d'avertissements:
La corbeille des non rp Left_bar_bleue0/5La corbeille des non rp Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
La corbeille des non rp Left_bar_bleue0/3La corbeille des non rp Empty_bar_bleue  (0/3)

La corbeille des non rp Empty
MessageSujet: La corbeille des non rp   La corbeille des non rp Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

Poiv'Rôh s'avançait vers la sortie de la taverne en portant une énorme corbeille à bout de bras... Quand un jeune homme apparu devant lui...

Oh, Poiv'Rôh, c'est quoi ce truc?? c'est énorme!!

Oui, c'est la corbeille dans laquelle je fais sortir de mon bar tous ceux qui ne répondent pas en RP...

Bah j'espère que t'auras plus à la sortir alors Very Happy On se revoit plus tard Very Happy

Attends, tu a bien le temps pour un petit Sfroumptch avant de repartir?

Ah bah si c'est un Sfroumptch alors je devrais trouver le temps.


Le troll déposa sa corbeille à l'entrée de la taverne et rentra avec le jeune Seph pour lui servir quelques apéritis trolls...
Revenir en haut Aller en bas
 
La corbeille des non rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéos des SKUR :: Les SKUR :: Bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser