Vidéos des SKUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos des SKUR

Pour les news concernant les vidéos des SKUR, pour pouvoir en discuter autour d'une bière lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidéo qui veut payer la rancon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michaelm1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

vidéo qui veut payer la rancon Empty
MessageSujet: vidéo qui veut payer la rancon   vidéo qui veut payer la rancon Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

bonjours a tous j'ai vu votre vidéo "qui veut payer la rancon" ?

https://www.dailymotion.com/related/7061289/video/x2d8gr_qui-veut-payer-la-rancon_creation

j'ai adoré et j'aimerais vous poser une petite question ?

- vous avez pris quel logiciel pour faire apparaitre en bas la question et petit a petit les réponses comment avez vous fait cela ?

merci

cordialement michael
Revenir en haut Aller en bas
Khalmos
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte ID
Nombre de sketchs tournés:
vidéo qui veut payer la rancon Left_bar_bleue43/53vidéo qui veut payer la rancon Empty_bar_bleue  (43/53)
Nombre d'avertissements:
vidéo qui veut payer la rancon Left_bar_bleue0/5vidéo qui veut payer la rancon Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre de banissements:
vidéo qui veut payer la rancon Left_bar_bleue0/3vidéo qui veut payer la rancon Empty_bar_bleue  (0/3)

vidéo qui veut payer la rancon Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui veut payer la rancon   vidéo qui veut payer la rancon Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

Salut à toi Smile

Je n'ai pas utilisé de logiciel spécifique pour intégrer les questions.

J'ai utilisé mon logiciel de montage vidéo habituel, VideoStudio 9, et j'ai bcp de manipulation d'image pour arriver à ce résultat ^^

Si tu as ce logiciel entre autre je veux bien t'expliquer en détail, ayant peu de temps à ma disposition je n'ai pas envie de te faire l'exposé de comment faire si tu n'utilises pas ce logiciel en question et que tu ne compte pas l'utiliser ^^

Merci de ta question ça fait plaisir ^^ Surtout désolé d'avoir répondu si tardivement c'est à la limite de l'inadmissible confused enfin mieux vaut tard que jamais Ange 2

Cordialement,
Khalmos.
Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo qui veut payer la rancon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéos des SKUR :: Les SKUR :: Infos & News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser